Supporters FC Mont de l'Enclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du Football Club Mont de l'Enclus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'issue du championnat ..

+2
Mathieu17
toflespaul
6 participants
AuteurMessage
toflespaul
Diablotin
Diablotin

l'issue du championnat .. Empty
MessageSujet: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:42

Pronos pour l'issue du championnat 2007-2008 en P4b :

A mon avis la JES Velaines prendra le titre.
Quant au tour final ça sera difficile à déterminer ... en effet le second et les vainqueurs de tranche y participent. Cette année pour la première tranche c'est Velaines. Au cas où nous n'aurions pas le titre nous sommes déjà qualifiés pour le tour final. Par contre si nous le prenons, les praticipants au tour final seraient le second, le troisième et les deux autres vainqueurs de tranche, et ainsi de suite si Velaines remporte encore une tranche, voir même la troisième (c'était le cas l'an dernier, molenbaix remportait le titre + 2 tranches, nous avons pris la 3e)
Donc je reste sur mon prono de Velaines champion, quant au tour final je le vois comme ceci : Beloeil, Warcoing, Meslin b et Enghien b (quoique herrine revient en force, et il ne faut pas négliger Kain ou Acren).
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

Champion: Velaines

Tour final: Beloeil B, Warcoing B et Enghien B (si ils sont complets durant la saison si pas Hérinnes ou Anvaing B!!)
spidercochon
Preminime
Preminime
spidercochon

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:08

champion velaines sans probleme et apres beloeil warcoing puis bonne question je mettrais herinnes puis anvaing ou la surprise frasnes car avec les equipes b on ne c pas enghien dans le creux kain aussi et acren qui en prend 10 donc...
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:16

Je maintiens quand même Meslin b .. Une équipe jeune et très volontaire, elle m'impressionne
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

Meslin B ne m'a pas impressionné par contre...

C'est vrai que Frasnes revient bien mais pour moi ils ne tiendront pas!!

Acren B pour moi n'as pas du tout une équipe pour prétendre quelque chose!!
Kain non plus...

Faudra voir le deuxième tour!!!
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:35

et bien si velaines continue comme ca, le tour final sera composé des 5 premieres equipes du classement general a la fin de la sainon.

Impressionant
http://www.fcenclus.be
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:35

Pascal a écrit:
et bien si velaines continue comme ca, le tour final sera composé des 5 premieres equipes du classement general a la fin de la sainon.

Impressionant

Il n'y a que 4 participants au tour final. Le second du classement + les vainqueurs de tranches. Si Nous gagnons les 3 tranches, les qualifiés pour le tour final seront le 2e,3e,4e et 5e du classement final.
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:36

loool, je comptais velaines avec Very Happy

alors pour le tour final, je donne beloeil, herinnes, franes mais aucune idée pour le 4ieme, ca va se jouer a l'average je crois
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

Je vois quand même Warcoing dedans moi ...
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:53

Maintenant je pense que c'est vraiment cuit pour le titre... 12 points d'avance en toute logique il faudrait vraiment une catastrophe pour ne pas être champions
keke
Diablotin
Diablotin
keke

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07

je suis d accord avec toi toflespaul velaines va etre champion mais a quel prix car j ai entendu que certains joueurs exigent pas mal financierement .combien de temps le club va pouvoir se le permettre ?
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:37

keke a écrit:
je suis d accord avec toi toflespaul velaines va etre champion mais a quel prix car j ai entendu que certains joueurs exigent pas mal financierement .combien de temps le club va pouvoir se le permettre ?

Tu sais pour faire une équipe de cette valeur il faut forcément allonger... Faut savoir aussi qu'il y a des sponsors supplémentaires depuis cette saison et que le budget du club n'a pas changé ; c'est une politique de marketing assez bien réfléchie... Donc en somme le club ne se met pas en danger puisqu'il ne débourse pas plus d'argent que les autres saisons. Ce serait peut-être intelligent du coté de l'enclus de réfléchir de la sorte afin de s'extirper de cette p4 dans les années à venir. Jouer pour une pinte c'est bien, mais on a toujours pour ses sous
holigan brugeois
Preminime
Preminime
holigan brugeois

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:02

là j'aurai tout entendu si tu joues pour l'argent en p 4 c'est abusé enfin bon si velaines ou ses sponsors ont les moyens on ne leur reprochera pas mais bon ça ne dure qu'un temps ça crois moi déjà vécu l'expérience plus haut et ...................................... généralement c'est la surpise un jour enfin bon à bon entendeur salut
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

holigan brugeois a écrit:
là j'aurai tout entendu si tu joues pour l'argent en p 4 c'est abusé enfin bon si velaines ou ses sponsors ont les moyens on ne leur reprochera pas mais bon ça ne dure qu'un temps ça crois moi déjà vécu l'expérience plus haut et ...................................... généralement c'est la surpise un jour enfin bon à bon entendeur salut

Tu ne me comprends pas ! C'est pas les joueurs qui jouent pour l'argent, c'est le foot qui est devenu comme ça. Quand le club va chercher des joueurs aux niveaux supérieurs pour monter, il est conscient qu'ils ont une "valeur marchande". Vient alors le temps des négociations entre club et joueur... Mais faut pas non plus penser que les primes sont exorbitantes à Velaines, et faut savoir aussi que les joueurs remettent pour la plupart tout à la buvette tant l'ambiance est excellente.
En résumé c'est le club qui propose et le joueur qui dispose,et pas le contraire. Il ne s'agit pas d'exigeances de la part des joueurs mais bien de propositions qui ont été faites par Velaines. Tu refuserais toi ???
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Ah les sous, toujours les sous
De la D1 a la P4, l'argent est une realité au football. Mais je penses qu'il ne faut pas pointer du doigt une equipe de Provinciale qui veux se donner les moyens de monter de divison, ni une equipe qui se donne moins de moyens d'ailleurs Smile , c'est une question de gestion et de budget.
Mont de l'Enclus est parti sur des bases de prudence, ce qui est sans doute prejudiciable sur les resultats sportifs mais pas plus mal pour être sur de ne pas se caser la gueule aprés une saison. Il me semble d'ailleurs que le tir est en train de se corriger pour la saison prochaine.
Pour velaines, j'ai eu l'occasion de parler recemment avec quelqu'un qui est proche du comité. Ce que Toflespaul oublies de preciser, c'est que si les joueurs sont "biens payés" a Velaines, le noyeau est bien plus fourni qu'a Mont de l'Enclus et que les joueurs ne sont pas surs d'être sur la feuille de match chaque semaine (genre tu loupes un entrainement, tu joues dans la reserve et pas en equipe premiere).
Et puis, il ne faut pas perdre de vue que l'equipe de Velaines est rodée depuis quelques années avec un comité qui connait la valeur financiere des joueurs et qui sait en negocier le prix, et surtout ou aller chercher ses sponsors. Alors que pour le comité de Mont de l'Enclus l'experience est assez nouvelle
Laissons donc le temps a Mont de l'Enclus de se (re)construire, la saison prochaine sera differente de celle-ci. Aprés tout les bleus d'autrefois ont joués en P2 et faisaient probablement partie des mieux payés de la division, et lorsqu'ils ont étés dissouds ce n'etait pas pour des raisons financieres
spidercochon
Preminime
Preminime
spidercochon

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49

c clair largent tout le probleme mais soyons franc et honnete tout le monde joue pour qqch meme si ce nest que 10 euros personne ne joue plus pour rien meme en p4 ce qui est pour moi logique. mais pour velaines c vrai que si on veut etre champion faut allonger et pour des joueurs de plus haut et de qualite le prix est plus cher.pour lenclus pascal a rasion sa reprend faut etre prudent et pas se mettre dans le rouge le club a le temps de sortir de la p4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'issue du championnat ..   l'issue du championnat .. Icon_minitime

l'issue du championnat ..
Page 1 sur 1