Avec deux titulaires de l'entre jeu manquant, le capitaine J-Y Lassalle suspendu et S. Neuckermans blessé, les verts montent sur le terrain avec un placement de joueurs modifé.
Dés le coup d'envoi du match, les joueurs d'Ellezelles dominent sur la possession du ballon et se créent quelques occasions sans pouvoir les concrétiser. Les enclusiens quant a eux résistent en défense et lancent des contre-attaques. Ils ont 4 occasion de but et en concretisent 3. C'est M. Carpreau qui ouvre la marque a la 15ieme minute suite a une passe d'Hendricks (0-1). F. Tilleul double la marque quelques minutes plus tard (0-2) et vers la 30ieme minute M. Carpreau fusille le gardien d'Ellezelles d'une reprise de volée en pleine lucarne.
A la reprise, les bleus d'Ellezelles se montrent encore plus combatifs et concrétisent a la 50ieme par Mauroy (1-3). Durant les 10 minutes suivantes, les bleus auront encore quelques occasions qui auraient pu relancer le match, mais n'arriverons toujours pas a concrétiser. Au contraire, J. Hendricks détruit tout espoir d'Ellezelles en marquant (1-4). Reduits a 10 suite a un carton rouge pour avoir fauché Barbieux, Ellezelles encaissera un 5ieme but par Barbieux aprés 2 tentatives (1-5)
Note perso aux joueurs : Merci les verts, ca a été un chouette cadeau d'anniversaire pour moi