Beloeil se deplacait a Mont de l'Enclus avec la ferme intention de repartir avec les 3 points de la victoire puisque il allignait 3 joueurs de Provinciale 1 sur la feuille de match. Tandis que dans les rangs des verts il manque des joueurs, le coach devant faire appel a des reserves, le gardien F. Caterman se blessant même a l'echauffement
Cela se sent dés le début du match ou l'on peux voir une equipe de beloeil trés bien organisée et que l'on sent plus forte physiquement.
Les verts, eux, jouent sans complexe et entrent directement dans le match. A la 11ieme, G. Delbroeck devie le ballon de la tête et ouvre le score pour les verts (1-0).
Forts de cette avance, les verts continuent de mettre a mal l'equipe de Beloeil jusque a la 30ieme minute, ou suite a une erreur du gardien des verts (qui avait pris, relaché et repris le ballon en main), Mafrici egalise pour Beloeil d'un coup franc tiré du petit rectangle des verts (1-1).
A la 40ieme, C. Barbieux tombe dans le grand rectangle de Beloeil et obtient un penalty qu'il se charge de tirer. La detente du gardien de Beloeil est magnifique et il devie de tir en corner.
A la reprise, beloeil hausse le ton et prend rapidement l'avantage par Fidalgo a la 50ieme (1-2). Toujours combatifs, les verts obtiennent un deuxieme penalty 5 minutes plus tard. Barbieux hesite a le tirer, et c'est j-Y Lasalle qui prend ses responsabilités et qui égalise (2-2).
Remise en jeu pour Beloeil qui a le vent dans le dos, et Mafrici surprend tout le monde en tirant du milieu de terrain lobant ainsi le portier des verts qui était avancé d'une dizaine de métres (2-3).
Les verts prennent un coup au moral, et a partir de cet instant plus rien ne va pour eux, et c'est assez logiquement que Beloeil alourdis le score a la 75ieme par Mariage (2-4) et par Fidalgo a 80ieme (2-5)