Déplacement difficile pour les verts qui se rendaient ce week-end chez l'équipe pointée comme favorite de ce championnat.
Le début de match est a mettre au profit des locaux qui impressionnent en vitesse. Les verts font plus que résister, puisque a la 9ieme ils ouvrent le score par Duroisin C. Profitant de leur vitesse d'exécution en attaque, les joueurs de Risquons-Tout agissent plus en contre-attaque, laissant a Barbieux a la 22ieme, Tilleul a la 26ieme et Bibari a la 36ieme, l'occasion de s'illustrer sans pouvoir mettre au fond des filets. Les contre-attaque des rouges payent a la 41ieme, suite a une phase litigieuse ou une faute aurait du être sifflée devant le grand rectangle des verts (1-1), et a la 44ieme (2-1), laissant les enclusiens rentrer au vestiaire avec un but de retard.
Le début de la seconde période est également a mettre au profit des locaux qui montent a l'assaut des filets des verts dés la reprise, espérant ainsi se mettre rapidement a l'abri sans y parvenir. Les échanges s'équilibrent ensuite jusqu'a la 64ieme ou Barbieux C. fait la passe a Duroisin C. qui part seul au but pour placer le ballon au fond des filets (2-2). A partir de ce moment, les verts sont plus présents physiquement, mais la défense locale ne plie pas. Demoore O. aurait pu sceller le score a la 89ieme, mais sa tête arrive un rien trop tard pour pousser le ballon au fond des filets.
A noter l'excellente prestation du gardien des verts, Reyntjens S. qui a fait de beaux arrêts lors des contre-attaque des joueurs du risquons-tout