Supporters FC Mont de l'Enclus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du Football Club Mont de l'Enclus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07

5 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin

FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Empty
MessageSujet: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

Comme d'habitude, vos pronos et compagnie

Moi, j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcenclus.be
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

Avec la victoire engrangée aujourd'hui, il faut continuer sur notre lancée et aller chercher ces trois points si precieux!!! Affichons le meme etat d'esprit que cette apres midi et tout ira bien!!!
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

Que dieu t'entende mathieu, ca va être un match un peu special pour certains. Un peu Frasnes - Frasnes

En tout cas je serais de retour avec mon cri du coeur ALLEZ LES VERTS
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

J'espere qu'il m'entendra!!!

Oui un peu spécial comme tu dit et une grosse déception pour Seb Maton qui sera suspendu pour ce match... Crying or Very sad
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

Et cette fois ci tu pourra mettre ta banderole Laughing on jouera plus en bleu!!!
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:39

a propos de suspenssions, sont encore suspendables (ont 2 cartons jaune)
Barbieux Cedric, Boudry Gregory, Hendrickx Jacques, Lust Christophe

En tout cas c'est moche pour Seb, je crois qu'il aurrait aimé mettre un coup franc des 35m contre Frasnes
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:14

C'est sur qu'il aurait bien aimé en mettre un contre frasnes!!
Et nous on aimerait bien qu'il en mette un comme ca chaque semaine!!! Very Happy
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:31

Une bonne préparation cette semaine et ça devrait aller. Attention que Frasnes s'est bien relevé et c'est une équipe qui aime les terrains gras ...
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

toflespaul a écrit:
Une bonne préparation cette semaine et ça devrait aller. Attention que Frasnes s'est bien relevé et c'est une équipe qui aime les terrains gras ...

Un entrainement sur la semaine parce que mardi pas d'entrainement cause match international espoir...

Mais si nous affichons la meme mentalité que ce dimanche sur le terrain et que nous remprtons nos duels et que nous essayons de jouer au football, nous avons certainements les moyens de gagner ce match!!!
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

Défaite 3-2

A souligner le manque de sportivité totale de la part de Frasnes et plus particulièrement de la part de Monsieur Carlier Yannick qui se dit entraineur mais quand on voit son comportement y'a de quoi se poser des questions...
Manque de sportivité, insultes gratuites,...
spidercochon
Preminime
Preminime
spidercochon

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:46

slt a tous alors que c t il passe courte defaite encore c dommage pour mon cas encore une belle victoire la treve viens a un mauvais moment pour nous mais bon avec notre nouveau libero plus rien ne passe allez c la treve on va tout remettre en place et sa ira mieux en janvier
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:37

Pas d'arbitre... notre délégué n'a pas eu le courage de sortir les cartes quand il le fallait... la mentalité de certain joueur de frasnes et principalement l'entraineur...

J'ai jamais vu une crapule pareille... Insultes gratuites et ca se dit éducateur... je me demande ce que ca doit etre dans sa vie professionelle...
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:31

Mathieu17 a écrit:
Pas d'arbitre... notre délégué n'a pas eu le courage de sortir les cartes quand il le fallait...

Honnêtement, j'aurrais pas voulu être a sa place. Sortir un carton contre un joueur alors qu'on arbitre avec le training de l'equipe adverse ne doit pas être evident.

Par contre je soulignerais le manque de fair-play de l'equipe de Frasnes qui continue de jouer alors qu'il y a un blessé sur le terrain, et qui profites de cet instant pour marquer ... Et qu'on ne me dises pas qu'ils n'avaient rien vu, l'incident se passait devant le grand rectangle. C'est peut-être le jeu ma pauv' Lucette, mais ca n'a rien d'un comportement sportif, et ca change la suite du match
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Moi non plus je n'aurais pas voulu etre a sa place mais a partir du moment ou tu te fait insulter tu dois réagir meme si tu porte le training de l'équipe adverse...

Manque de fair play total et dire qu'ils ne l'avaient pas vu devient du ridicule parce que j'ai moi meme entendu un frasnois crier de mettre le ballon dehors et la réplique de son entraineur fut la suivante: continuer a jouer...

Que voulez vous faire face a des crapules pareille?
Un éducateur est-il censé insulté gratuitement toutes les personnes qui croisent son chemin??

Tout le monde voit de qui je parle...
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

J'ai vu tout a l'heure le résumé du match a NoTele (biscottos). L'intervieuw du Frasnois Carlier est eloquente : "Faut pas se poser de question, faut tirer au but" et en plus il a l'air de se foutre de la gueule se S.Moreels en parlant de sa petite taille.
Ca passera toutes les demies ce soir. Visionne si tu as l'occasion

En tout cas, je préfére supporter une equipe qui perds dans la dignité plutot qu'une equipe avec de tels joueurs
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

J'ai regarder mais ce n'est pas Carlier qui fut interwiever mais Mercier le libéro...

Tout a fait d'accord avec toi c'est se foutre de la gueule du monde mais on n'as pas vu toutes les insultes et les coups qui furent distribués gratuitement pendant tout le match...

Je pense aussi comme toi je prefere jouer dans une équipe qui perd mais avec dignité plutot que dans une équipe qui gagne sans fair play surtout a ce niveau la...
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:18

Mathieu17 a écrit:
J'ai regarder mais ce n'est pas Carlier qui fut interwiever mais Mercier le libéro...

Tout a fait d'accord avec toi c'est se foutre de la gueule du monde mais on n'as pas vu toutes les insultes et les coups qui furent distribués gratuitement pendant tout le match...

Je pense aussi comme toi je prefere jouer dans une équipe qui perd mais avec dignité plutot que dans une équipe qui gagne sans fair play surtout a ce niveau la...

ça m'étonne de P.Mercier, c'est pourtant un gars plus que correct... De plus il a encore joué au mont de l'Enclus!
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:19

Je sais que en général il est tres correct je le connais assez bien car il habite a deux pas de chez moi mais dans certaines circonstances il sait ne pas menager ses adversaires ni ses paroles d'ailleurs...
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:45

Mathieu,

Alors il faut lui laisser le benefice du doute. Le match etait un peu special, c'etait un peu Frasnes-Frasnes.
Certains dirigeants de Frasnes n'ont peut-être pas encore digéré le depart de 7 de leurs joueurs pour Mont de l'Enclus et ont sans doute remonté les joueurs (pure supposition de ma part)
Mais plus serieusement, je crois qu'en venant a Mont de l'Enclus, les joueurs de Frasnes on cru l'avoir facile contre une equipe qui est en bas de tableau. Ca a du mettre leurs nerfs a rude epreuve de se faire dominer comme ils on étés dominés a la premiere mi-temps et de rentrer au vestiaire avec 2 buts dans la vue. Ca n'expliques pas tout, mais je peux comprendre leur etat d'esprit ... sans pour autant l'approuver
keke
Diablotin
Diablotin
keke

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:41

mercier a ete tres correct sur le terrain et en dehors c etait le premier a calmer ses joueurs .j ai discute un peu avec lui c un chouette gars alors comprends vraiment pas ce qu on lui reproche .
toflespaul
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30

keke a écrit:
mercier a ete tres correct sur le terrain et en dehors c etait le premier a calmer ses joueurs .j ai discute un peu avec lui c un chouette gars alors comprends vraiment pas ce qu on lui reproche .

Je n'ai pas assisté à votre match, mais connaissant Pat pour avoir longtemps évolué avec lui, je ne l'ai jamais entendu insulter qui que ce soit sur le terrain, au contraire, il passe sa vie à calmer ses équipiers. Et malgré son âge, ça reste un bon joueur, il n'est pas méchant sur le terrain, au contraire un gars très correct. Bref pour moi c un type correct, avec qui je serai toujours pote
Mathieu17
Preminime
Preminime
Mathieu17

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:18

toflespaul a écrit:
keke a écrit:

Je n'ai pas assisté à votre match, mais connaissant Pat pour avoir longtemps évolué avec lui, je ne l'ai jamais entendu insulter qui que ce soit sur le terrain, au contraire, il passe sa vie à calmer ses équipiers. Et malgré son âge, ça reste un bon joueur, il n'est pas méchant sur le terrain, au contraire un gars très correct. Bref pour moi c un type correct, avec qui je serai toujours pote

Je n'ai pas dit qu'il avait insulté qui que ce soit!!! Je reconnais meme qu'il fut le premier a calmer ses joueurs (role du capitaine...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07   FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07 Icon_minitime

FC Mont de l'enclus - Frasnes 16/12/07
Page 1 sur 1