| moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Admin
| Sujet: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 10 Aoû - 0:03 | |
| D'aprés le site de l'Union Belge, seul Sebastien Maton aurait eu une carte jaune. Alors que Michael Chevalier, qui en a recu une aussi, n'y est pas noté. La raison ? Lors du controle de la feuille de match a l'union belge, on a remarqué que si Mika était bien desaffilié de son ancien club (Herinnes), il n'etait toujours pas affilié a Mont de l'Enclus Lettre perdue par la poste ? Erreur a l'union Belge ? Toujours est-il que l'on risque de perdre le match 0-5, et ce sans que cela ne vienne de leur zélé CQ (decidement, moustier ne nous portes pas chance) | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 10 Aoû - 12:56 | |
| sa ne sera jamais un match comme les autres car jai ete voir un marabout.mais au dela du match c vraiment con pour mika qui va perdre une saison car si il n est pas affilie sa sera trop tard pour lui .c vraiment ralant peut importe ou il y eu l erreur comme tu dis mdr le cq na pas du rale.... | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 10 Aoû - 13:20 | |
| - spidercochon a écrit:
- c vraiment con pour mika qui va perdre une saison car si il n est pas affilie sa sera trop tard pour lui
Je ne vois pas en quoi il pourrait perdre une saison. Si dans le pire des cas l'affiliation n'est pas arrivée a l'Union Belge, sa desaffiliation d'Herinnes y est bien arrivée. (ca cloche deja un papier sur 2 arrivé) Mika est donc considéré comme libre, et donc peut integrer un club en cours de saison, faudrait juste le re-affilier une deuxieme fois. D'un autre coté, il est preferable que ca arrive au premier match de coupe. Si c'etait arrivé en plein championnat, je suppose que les matches que mika aurrait joués avant aurraient été perdus par forfait, et la perte de points (c'est arrivé a velaines il y a 2 ans si je ne m'abuse) | |
|
| |
did Diablotin
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 10 Aoû - 20:45 | |
| - Pascal a écrit:
- spidercochon a écrit:
- c vraiment con pour mika qui va perdre une saison car si il n est pas affilie sa sera trop tard pour lui
Je ne vois pas en quoi il pourrait perdre une saison. Si dans le pire des cas l'affiliation n'est pas arrivée a l'Union Belge, sa desaffiliation d'Herinnes y est bien arrivée. (ca cloche deja un papier sur 2 arrivé) Mika est donc considéré comme libre, et donc peut integrer un club en cours de saison, faudrait juste le re-affilier une deuxieme fois.
D'un autre coté, il est preferable que ca arrive au premier match de coupe. Si c'etait arrivé en plein championnat, je suppose que les matches que mika aurrait joués avant aurraient été perdus par forfait, et la perte de points (c'est arrivé a velaines il y a 2 ans si je ne m'abuse) slt a tous pas bon ça a moins que l union belge reconnait sa faute ou retrouve la lettre sinon le reglement stipule que le joueur doit etre reaffilier a 1 club avant le 30juin minuit sauf si + de 35 ans mais je crois qu il lui manque encore 3 ans hein pelot le cas de velaines et que mercier a oublie de se reaffilie mais il avait + de 35 ans en tout cas j espere pour micka que cela va s arranger a+ et bon championnat | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| non pascal sa ne marche pas ainsi comme le dit didier il doit etre reafilie avant le 30 juin et la desafiliation sa na rien a voir je pense que c mort malheureusement pas de bol | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 10 Aoû - 22:43 | |
| Je n'ai probablement pas vos connaissances footbalistiques en matiére de réglement, mais franchement j'espére bien que vous avez tort.
Non seulement mika apporte sur un terrain, mais en plus ca a l'air d'un gars sympa. Le mettre sur la touche un an serait vraiment dommage | |
|
| |
did Diablotin
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Lun 11 Aoû - 15:29 | |
| il faut neanmois porter reclamation normalement les papiers doivent etre envoyer par recommander donc une preuve avec le reçu de la poste il faudrait que votre cq tel tjs 2 a 3 semaines apres une affiliation a l union belge pour voir si tout est en ordre pas s en rendre compte au debut de championnat sinon cela arrivera encore dixit flobecq qui perdu 40 points il y a 3 saisons | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Lun 11 Aoû - 17:44 | |
| non didier pour se reafilie ca ne doit pas etre envoye par recommande seul les desafiliation le sont mais je pense vraiment qu il ne feront pas exception meme si pour mika jespere le contraire | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match Dim 24 Aoû - 12:52 | |
| 3 semaines aprés les faits, aucun changement dans les points obtenus sur le site de l'union belge, il y a de l'espoir | |
|
| |
spidercochon Preminime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match | |
| |
|
| |
| moustier - Enclus 3/8/08 ... la suite du match | |
|