| enclus moustier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spidercochon Preminime
| Sujet: enclus moustier Jeu 13 Mar - 15:25 | |
| alors il fait bien calme ici sa sera sans doute plus nerveux dimanche sur le terrain j espere que sa sera un bon match et qu il y aura des buts | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: enclus moustier Dim 16 Mar - 13:05 | |
| C'est vrai qu'il fait un peu calme ces temps-ci Mais pas trop nerveux sur le terrain hein, veux voir du foot moi, pas de la boucherie | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: enclus moustier Mer 26 Mar - 16:31 | |
| jai trouve sa dans la vie sportive18:50 Réclamation US Moustier c/ arbitrage Match FC Mont de L'Enclus/US Moustier 4B du 16.3.2008 5. MOUCHERON Jean-Luc 2. US Moustier(07605) 2. F.C. Mont de l'Enclus(09500) | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: enclus moustier Jeu 27 Mar - 14:30 | |
| euh tu peux traduire pour les noobs comme moi stp
je me doutes bien de ou ca viens, il devait être devant moi sous la tribune, ca doit être un procedurier ce type, mais il porte reclamation sur quoi, sachant que l'arbitre n'a pas noté la carte jaune lorsque simon est monté sur le terrain.
Enfin si le match doit être rejoué, ce sera tout benef pour la buvette de Mont de l'Enclus | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: enclus moustier Ven 28 Mar - 15:42 | |
| - Pascal a écrit:
- euh tu peux traduire pour les noobs comme moi stp
je me doutes bien de ou ca viens, il devait être devant moi sous la tribune, ca doit être un procedurier ce type, mais il porte reclamation sur quoi, sachant que l'arbitre n'a pas noté la carte jaune lorsque simon est monté sur le terrain.
Enfin si le match doit être rejoué, ce sera tout benef pour la buvette de Mont de l'Enclus ba il reclame pour la carte jaune que l arbitre a donne a simon puis retire en cours de match ce qu il ne pouvait pas faire a partir du moment ou il lui a montre mais bon comme tu dis si on rejoue tant mieux pour la buvette | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: enclus moustier Ven 4 Avr - 23:29 | |
| apparement on rejoue le match le 1 er mai c plutot cool pour la buvette j espere que lon aura plus le meme arbitre mais bon faut faire avec | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: enclus moustier Mar 8 Avr - 16:44 | |
| Ben franchement, je trouve qu'il n'y avait rien a redire sur l'arbitrage.
Juste cette histoire de carte montrée mais non donnée et quelques hors jeu non sifflé (mais ca c'est a tous les matches) | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: enclus moustier Jeu 10 Avr - 16:16 | |
| - Pascal a écrit:
- Ben franchement, je trouve qu'il n'y avait rien a redire sur l'arbitrage.
Juste cette histoire de carte montrée mais non donnée et quelques hors jeu non sifflé (mais ca c'est a tous les matches) ba il etait quand mem un peu farfelu juge les actions parler beaucoup les hors jeu n en parlons pas en fin on verra si sa sera pire le 1 er mai | |
|
| |
toflespaul Diablotin
Messages : 47 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 47 Localisation : Mont de l'Enclus
| Sujet: Re: enclus moustier Dim 13 Avr - 9:18 | |
| n'empêche ... le pire là dedans c'est pas l'arbitre mais bien le gros bouvroux. Chaque saison il faut qu'il réclame. Je sais pas mais en p4 on peut pas descendre plus bas, alors si le match est perdu sur le terrain, pourquoi réclamer pour essayer de le gagner sur le tapis vert ? c'est tout de même pas cette carte qui aurait changé le résultat ??? Imaginons mnt que pour le 1er mai l'enclus ait 4 ou 5 blessés, 2 ou 3 gars partis en congé et sans compter les suspendus ??? Il faudrait aligner des reserves et probablement perdre le match. Mais ça c'est sportif... Oui tout comme sa silhouette à ce minable cq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enclus moustier | |
| |
|
| |
| enclus moustier | |
|