Le match débute fort pour les locaux puisqu'ils marquent dés la 6iéme minute (1-0) alors qu'une faute sur le gardien Reyntjens S. n'a pas été sifflée. Continuant sur leur lancée, les joueurs de Taintignies isolent un homme qui se retrouve seul face au portier des verts, et double la marque a la 8ieme minute (2-0). A la 10ieme, Duroisin C. tire au but, le gardien est battu, mais un joueur de Taintignies dévie le ballon volontairement de la main, évitant aux verts de revenir au score. Carton rouge immédiat pour le joueur et penalty tiré par Matton S. Le tir est arrêté par le portier local.
Au quart d'heure de jeu, c'est Lust C. qui tente sa chance, mais il trouve le coin du but local. Six minutes plus tard, Duroisin C. est fauché dans le rectangle. Barbieux C. se charge de tirer le penalty, qui est de nouveau arrêté par le gardien local.
Les verts auront encore quelques occasions durant cette première période, mais aucune ne trouvera les filets.
Le début de la seconde mi-temps n'est pas meilleur pour les verts qui encaissent un but a la 54ieme suite a un coup franc tiré sur la latte, mais un joueur a l'affût reprend la balle pour la mettre au fond (3-0).
Visiblement abattu par ce troisième but, les verts seront crucifiés a la 59ieme (4-0) et a la 61ieme (5-0).
Les verts n'arriveront pas a sauver l'honneur malgré les tentatives, mais au contraire encaisseront une sixième fois lors des arrêts de jeu.
Le moral est loin d'être au beau fixe, espérons que les verts puissent se ressaisir avant le match de la semaine prochaine ou ils recevront Ramecroix