Le match commence par une minute de silence en l'honneur de Jean-Pol Devos, frére de Jean-Luc qui donne un coup de main a la buvette, et de "Dédé" Manguain.
Dés le début de match, les verts montrent le visage qu'ils nous on offert la semaine derniére a Velaine (gagné 9-1), en jouant un football constructif.
Il ne faut attendre que la 12ieme minute pour voir l'ouverture du score par Marie A. sur assist de Bibari. (1-0). Suivi de prés par Delbroeck G. a la 16ieme (2-0). Irrestistibles, les verts continuent sur leur lancée, Marie a la 21ieme (3-0) et Boudry a la 26ieme (4-0) font mettre un genou a terre a Taintignies. Delbroeck portera l'estocade a la 43ieme sur penaltie (5-0).
Reduits a 10 et avec un tel score a la mi-temps on voit mal Taintignies revenir dans le match. Pourtant en debut de scondepériode les visiteurs donnent l'impression d'en vouloir, mais Marie remet les choses en place dés la 49ieme (6-0). A la 55ieme, Lecat reduit l'ecart pour Taintignies (6-1), mais Duroisin, qui avait joliment rempli son rôle de numéro 10 au service des verts, remet les pendules a l'heure 2 minutes plus tard (7-1). Aprés le deuxieme carton jaune de Delbroeck, les verts sont aussi réduits a 10 laissant l'occasion aux visiteurs de montrer le bout du nez, lesquels seront arrêtés par un Reyntjens qui n'a pas envie de se retourner vers ses filets. Le score sera scéllé a la 70ieme par Marie (8-1), decidement en forme, qui signe son 7ieme but en 2 matches.
A noter que Taintignies se vera refuser un but a la 83ime pour hors-jeu.
Une belle prestation pour les verts qui, pour la deuxiéme semaine consécutive, ont présenté un beau football constructif. De bonne augure pour les matches a venir