Les verts se rassurent dés le début du match par Makashi F. qui ouvre le score aprés seulement 2 minutes de jeu (0-1). L'equipe enclusiene continue sur sa lancée et montre un beau football constructif qui domine largement les locaux. A la 8ieme, Makashi double le score (0-2) d'une pichnette qui lobe le gardien local. Il est suivi a 15ieme de Chevalier M. qui trompe le portier d'une tête piquée sur un corner (0-3). Cinq minutes plus tard, Chevalier et Makashi se retrouvent seuls devant le gardien local, mais Makashi est sifflé hors-jeu et l'action arrêtée. Mais a la 22ieme, Makashi F. signe le 4ieme but des verts(0-4). Duroisin C. viendra de la gauche pour inscrire le 5ieme but a la 38ieme (0-5).
A la mi-temps, on sait le match plié et on s'attend a une démonstration punitive. Malheureusement les verts remontent sur le terrain avec un esprit moins combatif et semblent moins organisés, et c'est logiquement que les locaux réduisent le score a la 51ieme (1-5). Pluvinage P. rentré au jeu quelques minutes plus tôt, reçoit un ballon sur la droite et fusille le gardien local d'un tir tendu a la 65ieme (1-6). Moins de 2 minutes plus tard, il fait une passe a Chevalier M. qui se retrouve seul face au gardien, mais l'arbitre siffle un hors-jeu plus que contestable.
Le reste du match ne sera seulement ponctué que par un tir en pleine lucarne a la 82ieme qui réduira méritoirement le score (2-6) et d'une belle occasion manquée de Duroisin C. a la 85ieme