Le match débute sur un terrain rendu glissant par la pluie des derniers jours, et la pluie battante durant le match n'arrangera rien aux conditions de jeu.
Le début de match est assez équilibré, chaque équipe gagnant clairement la possession du ballon a son tour durant toute la première mi-temps.
Le premier but tombe a la 20 ieme minute par Makashi (1-0). Loin de se décourager, les visiteurs redoublent d'ardeur et égalisent a la 25 ieme par Creteur (1-1). A la 35 ieme, Barbieux, seul face au portier de Moustier, se fait faucher dans le petit rectangle adverse. Le penalty accordé est converti par Makashi (2-1). L'égalisation tombe a la 40 ieme par Choquet (2-2). Le score a la mi-temps est mérité pour les 2 équipes.
Le debut de la seconde période est tout aussi équilibré que la première mi-temps. A la 55 ieme, Matton se fait faucher en milieu de terrain, et tire le coup franc accordé. Le tir est repoussé par le gardien de Moustier, mais Makashi attentif reccupére le ballon et le pousse au fond des filets (3-2). Les verts auront ensuite quelques occasions devant le but adverse sans pouvoir concretiser. Le but qui donnera un peu d'air aux verts tombera a la 65 ieme par Tilleul (4-2). Masquelin, isolé sur la droite, reduira le score a la 75 ieme (4-3). On sent les rouges de Moustier motivés pour recoller au score, mais a la 87 ieme, Makashi parti sur la droite centre sur Demoore qui finalisera le score (5-3)