| Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Sam 1 Déc - 18:20 | |
| - holigan brugeois a écrit:
- pour répondre ça t'aurais pu te taire hahahhahahhhah pour rester poli hjhihihhih pieer est repris à ma connaissance et gontrand aussi je parle des réserves pourquoi ne plus prendre françois il se débrouille pas mal en défense
juste pour dire que les cheveux bleu te vont a ravir seb | |
|
| |
Mathieu17 Preminime
Messages : 93 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : Thieulain
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Dim 2 Déc - 8:04 | |
| C'etait le jour de ton anniversaire??? Facon si c'est le cas tu t'en souvien pas... | |
|
| |
toflespaul Diablotin
Messages : 47 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 47 Localisation : Mont de l'Enclus
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Dim 2 Déc - 10:51 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, mais assez habitué d'autres (walfoot, anvaing), je passais vous souhaiter bonne merde pour le match de cet aprèm. Sans vouloir être insultant il n'y a rien à Isière, alors même déforcés si vous vous battez à mort vous gagnerez c'est certain. Ils sont lent, pas organisé et pas précis pour un sou ! | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Dim 2 Déc - 20:11 | |
| He be le resultat est terrible : 9-1 Jouer la premiere mi-temps en descente contre le vent (et il devait y en avoir pas mal) ca n'as pas aidé (7-0 a la mi-temps ). Je n'ai rien vu du match, mais je trouve ca sévére quand même. Essayez de garder le moral les gars | |
|
| |
Mathieu17 Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Dim 2 Déc - 22:59 | |
| Rectification!!
1ère mi-temps en montée et contre le vent... On rentre avec 7-0 a la mi-temps... (Et quand tu oses monter sur un terrain pareil avec des multi... faut pas s'etonner...)
A partir du moment ou tu prend 7 buts et que tu rentre aux vestiaires avec le sourire y'a des quoi se poser des questions...
Garder le moral, facile a dire mais quand tu entend certain commentaires d'apres match y'a de quoi ne plus l avoir le moral... | |
|
| |
Pascal Admin
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Dim 2 Déc - 23:09 | |
| Oops me suit pas relu avant de poster (au chiottes l'admin ) Pour les multi... tu peux preciser stp, j'y étais pas au match .. Et le moral, quand je vois les matches joués contre Beloeil ou Velaines, je me dit que l'equipe a un potentiel. Je gardes donc le moral | |
|
| |
jean yves Diablotin
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Dim 2 Déc - 23:46 | |
| slt merci pour ton soutien que tu apporte a l equipe et pour le forum que tu as former parce que des gas comme toi qui suit l equipe malgres les resultats ,il nous en faudra merci encor | |
|
| |
Mathieu17 Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Lun 3 Déc - 3:57 | |
| - Pascal a écrit:
- Oops me suit pas relu avant de poster (au chiottes l'admin )
Pour les multi... tu peux preciser stp, j'y étais pas au match ..
Et le moral, quand je vois les matches joués contre Beloeil ou Velaines, je me dit que l'equipe a un potentiel. Je gardes donc le moral Quand tu vois le temps qui fait durant tout le week end et meme le dimanche avant midi, tu prevois quand meme une paire de crampons pour jouer de l'apres midi... Ben pour certains joueurs non... Tu leur propose de leur passer les tiennes c'est limite si y t'insulte pas... Y'a de quoi se poser des questions... Comme l'as dit Jean Yves, merci a toi et toutes les personnes qui nous suivent malgré les résultats!!! | |
|
| |
toflespaul Diablotin
Messages : 47 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 47 Localisation : Mont de l'Enclus
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Lun 3 Déc - 11:12 | |
| faut pas baisser les bras ! Ok ça fait mal une telle casquette, mais vaut mieux perdre une fois par 8 buts d'écart que 8 fois par 1 but d'écart ! Mauvais jour à tout niveau visiblement mais y'en aura d'autres. J'avoue avoir été surpris par le score, car je trouve isiere très faible, mais bon peut-être que contre nous ils étaient dans un mauvais jour. Encore 2 match et c'est la trève, faut tenir bon jusque là car après vous aurez les retours des blessés et ça ira forcément mieux. | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Lun 3 Déc - 15:23 | |
| c clair mathieu je te comprends moi je vies sa aussi depuis un moment les defaites mais bon sa ne peut qu allez mieux enfin jespere gardez courage le foot sa peut vite tourner | |
|
| |
Mathieu17 Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Lun 3 Déc - 18:16 | |
| C'est vrai que ca ne peut pas aller plus mal... On est au fond du trou, on ne peut que remonter mais pour cela il faut l'envie nécessaire!!! | |
|
| |
spidercochon Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Mar 4 Déc - 15:11 | |
| - Mathieu17 a écrit:
- C'est vrai que ca ne peut pas aller plus mal... On est au fond du trou, on ne peut que remonter mais pour cela il faut l'envie nécessaire!!!
je te comprend je suis dans la meme situation mais courage sa va aller | |
|
| |
Mathieu17 Preminime
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 Mar 4 Déc - 18:44 | |
| Il va en falloir du courage mais pas rien que certaines personnes!!! Faut que tout le groupe se serre les coudes et qu'on fasse un peu preuve de constance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 | |
| |
|
| |
| Isières B- Fc Mont de l'enclus 1/12/07 | |
|